Mourou

Ennahdha reconduit 10 anciens ministres aux législatives

aoû 25, 2014 / 0 comments

Abdelhamid Jelassi, leader au mouvement Ennahdha a indiqué que 10 anciens ministres seront à la tête de certaines listes du parti. 9 hommes d’affaires feront aussi partie des têtes des listes d’Ennahdha.
Les chiffres indiquent que 46% des listes d’Ennahdha sont formées par des femmes et 18% par des jeunes, a indiqué Jelassi.

Abdelfateh Mourou présidera la liste de Tunis 2 et Abdelkarim Harouni arrive en 3ème position sur cette même liste.

Béji Caid Essebssi : Peut-il sauver Nidaâ Tounes du naufrage ?

mai 12, 2014 / 0 comments

Y a-t-il un problème à Nidaâ Tounes ? Peut-on parler d’une crise structurelle ? D’une formation politique désormais à la croisée des chemins ?

Le 10 mai, mois de la Constitution Tunisienne

mai 09, 2014 / 0 comments

L’Assemblée nationale constituante (ANC) entamera la manifestation « Mois de la Constitution tunisienne », qui sera lancée dans les différentes régions du pays, à partir de samedi 10 mai courant, avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).
Cette manifestation vise à vulgariser le contenu de la Constitution pour le citoyen dans les différentes régions. Elle démarrera samedi 10 mai à Sidi Bouzid, chose qui revêt une signification symbolique pour cette région frondeuse, porteuse de la révolution tunisienne.